• Bonjour 2018

    Bonjour 2018

    Je vous souhaite une très bonne journée Bisous

    Bonjour 2018

    Bonjour 2018


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Janvier 2018 à 16:09

     

    Je souhaite pour cette nouvelle année que la magie de Noël se poursuive

    et supprime du dictionnaire les mots « haine », « rancune », « tristesse », « égoïsme »

    et qu'ils soient remplacés par les mots « amour », « pardon », « joie », « solidarité », « santé ».

     

    Faisons en sorte que 2018 soit la plus belle des années !

     

    Milles vœux avec toute mon amitié cher Bernard,

    Carmen est passée ce matin, pas de dégâts ICI .

     

    Bises de Christiane


    2
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:33

    Merci Bernard

    Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2018

    Joie Bonheur Santé

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :