• Mon petit fils Théo

    Mon petit fils Théo

    Une belle après-midi avec mon petit fils sur la plage

    avec papy Bernard,Bonne journée mes amis(es) bisous

    Bernard


  • Commentaires

    1
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:04

    Trop chou le petit Théo .

    Je te souhaite un bon après-midi

    Gros bisous

    2
    Jeudi 16 Avril 2015 à 14:20

      Söt liten Theo,,   Vad varmt ni verkar ha det ,,  vi har även sol idag,,  Tack för att du  besökt min blogg ,, Ha en fortsatt fin dag i solen ,, Linda,,glasses

    3
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:09

    Des moments dont il faut profiter !

    Bon vendredi !
    Daniel

    4
    Vendredi 17 Avril 2015 à 07:32

    Kikou Bernard ! lunettes ! casquette ! ça rime ! et le top les lacets de la même couleur que le tee shirt ! je pense que vous avez bien du vous éclater ! Bonne journée ! BiZous ! Daph cool

    5
    Vendredi 17 Avril 2015 à 09:20

    Bonjour Bernard toujours un plaisir de survoler ton blog qui est magnifique de photos nous te souhaitons une excellente fin de semaine mais aussi un agréable week-end peut-être ensoleillé musicalement de toute l'équipe Patrick

    6
    Samedi 18 Avril 2015 à 07:26

    Kikou Bernard ! griZaille générale sur miss France aujourd'hui ! j'espère que vous allez bien ? Bonne journée ! BiZous ! Daph cool

    7
    Dimanche 19 Avril 2015 à 09:14

    Kikou Bernard ! pas terrible le temps dans le Sud ce dimanche ! Gros BiZous humides ! Daph cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :