• Bonjour

    Bonjour

    Bonjour

    Un petit coucou,Bon lundi et bonne semaine bisous.

    Bonjour


  • Commentaires

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:24

    Heureuse de te retrouver Bernard,

    j'espère que tu vas bien ...

    Belle parution qui sent bon et les papillons volent, volent...

    Bonne journée à toi,

    Bises de Christiane

    2
    Dimanche 28 Octobre 2018 à 17:15

    Bonjour Bernard,

    Très bon souvenir pour moi L'Ile d'Oléron.

    J'y étais monitrice de colonie de vacances, quand j'avais 18 ans ! ça fait un bail...

    et à cette époque , il n'y avait pas le pont. On prenait le bac !

    Alors, j'apprécie beaucoup tes photos. Merci pour ce partage.

    Marie-Thérèse.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :