• Bonjour

    Bonjour

    Bonjour à tous je suis de retour avec mon nouveau

    ordinateur,Je vous souhaite à tous une bel après-midi 

    de ma par et de mon petit-fils Théo,Bisous

    Bonjour


  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 14:28

    Un gros bisou à ton petit fils Théo qui est adorable dans ta jolie compo Bernard.

    Heureuse de te retrouver ,

    Bonne journée et bises amicales  de Christiane

    2
    Samedi 16 Décembre 2017 à 10:55

    Bonjour Christiane

    Merci et bon weekend à vous et votre famille

    Bisous Bernard 17

    3
    Samedi 16 Décembre 2017 à 13:23

    J'aurais bien aimé que tu viennes mettre ton gentil message sur mon blog,

    c'est un hasard que je puisse lire ta réponse Bernard

     

     

    Bises de Christiane,

     

    Super soleil, belle balade à la mer que j'aime tant !!!!

    4
    Lundi 18 Décembre 2017 à 14:58

    Toutes mes condoléances à mon tour Bernard,

    Toujours beaucoup de peine de voir partir ses parents,

    c'est la normalité mais dans nos coeurs, ils restent très chers.

    Je suis maintenant orpheline car Papa est décédé j'avais à peine 23 ans .

    Bonne semaine mon ami.

    Bises de  Christiane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :